Fondout® compagny
La Société Fondout® fabrique et vend sous sa propre marque internationale Fondout® des appareils à fondue portatif, les fondues et autres ustensiles nécessaires à l’univers de la fondue.
Nous développons et créons nos produits sur mesure dans notre société.
Notre devise est de développer nos idées avec des partenaires au plus proche de nous qui comprennent naturellement la culture de la fondue et la qualité que représente notre région.
-95 % de nos produits sont fabriqués avec notre propre outillage développé en interne.
Environnement
Avec nos valeurs et celles de nos partenaires, nous sommes fiers de limiter notre impact sur l’environnement tout en préservant le tissus Social.
Livraison
Nos deux plates formes d’expéditions proches de chez nous, nous permettent de livrer vos appareils dans les meilleures conditions possibles. Cependant pour limiter les transports nous regroupons les envois.
Livré en Suisse de 1 à 6 jours après prise en compte de votre commande.
Livré en Europe de 2 à 6 jours après prise en compte de votre commande.
Tous les détails sont visibles lors de votre commande au choix de la livraison.
Lors de l’importation d’un produit (hors Suisse et EU), le client assumera seul le cout éventuel de l’importation (taxe/douane).
Protection des données
Vos données sont protégées dans le cadre de la loi Fédérale (LPD) et l’ordonnance Européenne (OOPD)
Nous nous engageons à ne jamais fournir vos données à un tiers, hormis au livreur.
Paiement sécurisé
Les paiements sont sécurisés directement par la banque via son interface utilisateur que vous utilisez sur notre site fondout.com
Comment imprimer ma facture
La facture est envoyée par courriel à l’adresse mentionnée lors de votre commande. Vos factures ainsi que l’historique de vos commandes sont toujours disponibles dans votre espace client.
Vous voulez nous joindre
Suisse : +41 782 262 025 / contact@fondout.ch /
Europe : +33 6 36 66 30 22 / contact@fondout.fr /
Disponibilité du ou des produits.
Lors de votre commande si le produit n’est pas en stock, cela serra indiqué sur l’écran et la commande ne devrais pas être possible pour ce produit.
Cela dit si malgré tous nos efforts votre commande est validée sans le produit en stock, nous vous contacterons le plus rapidement pour convenir d’un arrangement.
Rétractation et retour
Vous trouverez le formulaire dans les CGV (retour) ainsi que toutes les informations nécessaires.